Une box spéciale Noël avec encore plus de surprises pour mon toutou, directement sous le sapin ? Il me la faut !

Guide des tailles


Taille xs


Mini : moins de 5kg

Cette taille convient parfaitement aux Chihuahua, Yorkshire et Coton de Tulear.
 
taille s

Petit : entre 5 et 10 kg
Cette taille convient parfaitement aux West Highland Terrier, Welsh Corgi et Cavalier King Charles.


taille m
 

Moyen : entre 10 et 25 kg
Cette taille convient parfaitement aux Boxer, Border Collie et Epagneul Breton.

taille l
 

Grand : plus de 25 kg
Cette taille convient parfaitement aux Labrador, American Staff et Cane Corso.

 



Nos petits conseils 


Vous avez un chiot ? 

Si vous avez un chiot, il faut choisir la taille qu’il atteindra une fois adulte et ne pas oublier de choisir la catégorie d'âge “Chiot” dans son profil. Ainsi il recevra des produits adaptés à son âge et sa taille ! Par exemple, un jeune labrador recevra des produits adaptés à son âge (comme des friandises) mais aussi à sa taille (comme des jouets un peu plus solides). Vous conviendrez qu’un bébé labrador n’a pas les mêmes besoins qu’un jeune chihuahua. ;)
 
La mise à jour du profil de votre animal de “Chiot” à “Adulte” n’est pas automatique car nous pensons que vous connaissez mieux votre loulou et que vous êtes donc le plus à même de juger lorsqu’il aura atteint sa taille adulte. Si le temps de croissance d’un toutou dépend de sa race, voici quelques repères pour vous aider à y voir plus clair : pour les petites tailles, la croissance est plus rapide et le chiot atteint sa taille adulte vers les 6-8 mois ; pour les grandes tailles, la croissance sera plus longue, vers les 15 mois. N’hésitez pas aussi à poser la question à votre vétérinaire !
 
Nous ne proposons pas toujours de friandises “spéciales chiot” dans la box du mois. En effet, nous choisissons avec soin les produits que votre boule de poils va recevoir et nous préférons quelque fois privilégier un aliment de plus grande qualité convenant à tous les âges.
 
Vous avez un toutou énergique et très joueur ?

Nous vous conseillons de choisir la taille au-dessus afin qu’il ait des joujoux plus costauds ! Par exemple, les Jack Russel sont connus pour avoir la pêche et les Bulldog sont très costauds alors n’hésitez pas à opter pour une taille M plutôt que S.

Nous proposons chaque mois 2 types de jouet : le premier sera un jouet solide (cordes, os en caoutchouc dur...) et le second sera un jouet dit "de motivation". Ce type de jouet (généralement une peluche ou un jouet en caoutchouc fin) est très apprécié par les chiens qui adorent déchirer leur jouet car cela les détend ! Nous vous conseillons de rester en sa présence lorsque votre toutou joue avec et dès qu'il le perce, il vous suffit d'ôter le rembourrage et/ou le pouet-pouet. Entre ce jouet et le jouet solide, votre chien ne saura plus où donner de la tête !