Utiliser une carte cadeau ?

La carte cadeau Woufbox, c'est LE cadeau idéal pour les amoureux des boules de poils.
Vous avez des questions concernant la carte cadeau ? Vous êtes sur la bonne page !


J’offre une carte cadeau
 
Dois-je indiquer le nom et l’adresse de la personne à qui j’offre la carte cadeau ?
Puisque c’est vous qui offrez la carte cadeau, indiquez vos informations personnelles. Une fois la carte cadeau offerte, le destinataire pourra créer son compte et renseigner ses informations (adresse de livraison, profil de l’animal…) afin de recevoir les box personnalisées.
 
Au secours la carte cadeau a disparu !
Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de retrouver dans votre boite mail le message de confirmation de votre commande. Celui-ci contient un code qui permet d’activer l’abonnement même sans avoir la carte cadeau avec soi. Malin, non ? ;)
 
 
J’utilise une carte cadeau que j’ai reçue
 
Comment utiliser ma carte cadeau ?
Rendez-vous sur le site Woufbox.com et cliquez sur "S'abonner".
- Sélectionnerz l'offre qui correspond à votre cadeau (mensuel, 3, 6 ou 12 mois)
- Remplissez les informations sur l'animal et sur l'adresse de livraison
- Cliquez sur "Vous avez un code promo ?" et recopiez le code de votre carte
- Pour finir, vous allez être redirigé vers une page de paiement où il faudra rentrer les informations de votre carte bancaire pour valider la commande.
Cette validation servira au renouvellement de l'abonnement ou à régler la différence si vous avez choisi de prendre un abonnement plus long que celui de la carte cadeau.
 
Que se passera t-il lorsque l’abonnement sera terminé ?
Pour plus de simplicité, l'ensemble des abonnements se renouvellent automatiquement pour éviter de revenir sur le site pour recommander.
Si vous souhaitez continuer l’aventure avec nous, il suffit de laisser l’abonnement actif et il se renouvellera automatiquement le 1er suivant la fin de l’abonnement. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suspendre à tout moment l'abonnement directement depuis votre espace. Rassurez-vous, vous continuerez de recevoir les box payées.